FAQ

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Can I return my product?

Due to the unique nature of our products, we can unfortunately not accept any returns. In special circumstances, we can accept certain returns at our discretion, please contact our team through our nous contacter page to get in touch.

Didn’t get the cards you were looking for? We understand and share your disappointment but Stakk.ca cannot be held responsible for any product configuration

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Avez-vous des points de vente au Québec ?

Nos produits sont disponibles en ligne et en magasin, retrouvez-nous bientôt à St-Eustache - adresse à communiquer !

Que signifie une prévente ?

Commandez à l'avance n'importe lequel de nos produits lorsqu'ils ne sont pas encore disponibles mais le seront à une date précise. Profitez souvent de prix plus bas et d'images de cartes des mois auparavant grâce à nos précommandes.

In the event of 2 items purchased on the same order but with different availability status - such as in stock and pre order - your entire order will be shipped once all items are in stock.

Le produit que je voulais acheter est actuellement en rupture de stock, que dois-je faire ?

Tous les produits en rupture de stock ont un champ d'inscription prioritaire sur une liste d'attente où vous pouvez entrer votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone et être informé en premier lorsque de nouveaux produits seront en inventaire.

Si votre produit ne semble pas avoir ce champ d'inscription, contactez notre équipe par e-mail à info@stakk.ca et faites-nous savoir quel article nous pouvons vous aider à le trouver rapidement !

Vos prix sont-ils en CAD ou en USD ?

Basée au Québec, et en tant qu'entreprise canadienne, tous nos prix sont indiqués en dollars canadiens (CAD).

J'ai reçu un paquet, mais il me manque certaines de mes cartes.

Utilisez la page "Contactez-nous" pour nous fournir des informations sur votre commande et sur ce qui pourrait manquer. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

shipping

Shipping

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir ma commande ?

Toute commande traitée avant 15 heures sera expédiée le lendemain à partir de Montréal. Les commandes prendront de 7 à 10 jours ouvrables pour arriver, selon votre emplacement.

Quels transporteurs utilisez-vous ?

Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada.

Comment saurai-je que ma commande a été expédiée ?

Une fois votre commande en cours d'acheminement, vous recevrez une notification par courriel confirmant l'envoi (assurez-vous de vérifier votre courrier indésirable). Si vous avez acheté une boîte, ou tout autre article de valeur, un numéro de suivi vous sera fourni pour suivre l'évolution de votre livraison.

Ma commandes sera-t-elle taxée?

Oui, selon les taxes applicables à l'adresse où la commande sera livrée.

Livrez-vous à l'international ?

Oui.

Dois-je payer des frais de douanes sur ma commande?

Oui. Nous effectuons des livraisons à l'internationales. Selon le lieu où vous vous trouvez, des droits de douane sont applicables.

Livrez-vous à des boîtes postales?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Expédiez-vous pendant les fins de semaine et les jours fériés?

Poste Canada n'offre pas de services de ramassage pendant les fins de semaine ou les jours fériés. Par conséquent, bien que votre commande puisse être traitée pendant cette période, elle ne sera pas expédiée avant le jour ouvrable suivant.

Les cartes sont-elles protégées contre les dommages lors de leur expédition ?

Toutes les cartes sont expédiées dans des enveloppes à bulles. Des pochettes, des chargements par le haut, des emballages à une touche et des petits étuis seront utilisés pour protéger les cartes, en fonction de leur valeur.

Si je ne suis pas à la maison lorsque ma commande est livrée, où sera-t-elle laissée ?

Même si vous êtes à la maison, par mesure de sécurité, tous les ordres devront être retirés au bureau de poste.

breaks

Breaks

Quand mon break commencera-t-il ?

Les breaks prévus peuvent être affichés dans l'horaire des breaks. Ceux qui ne figurent pas dans le calendrier se produisent dans l'ordre où elles sont effectuées. Vous recevrez toujours un courriel 15 minutes avant le début du break.

Où puis-je voir la vidéo du break que j'ai rejoint ?

Comment saurais-je que ma commande a été expédiée ?

Une fois votre commande en cours d'acheminement, vous recevrez une notification par courriel confirmant l'envoi (assurez-vous de vérifier votre courrier indésirable). Dans le même courriel, un numéro de suivi vous permettra de suivre l'évolution de votre livraison.

Si je ne reçois aucune carte du break auquel j'ai participé, puis-je obtenir un remboursement des frais d'expédition ?

Non, car l'expédition pour toutes les cartes de break est toujours GRATUITE !

J'ai reçu un paquet, mais il me manque certaines de mes cartes.

Utilisez la page "Contactez-nous" pour nous fournir des informations sur votre commande et sur ce qui pourrait manquer. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

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Payments

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

Visa, Mastercard, Amex, PayPal, Apple Pay, Google Pay, EMT et Shop Pay