QFP
Retours
achats
Nos produits sont disponibles en ligne et en magasin, retrouvez-nous bientôt à St-Eustache – adresse à venir !
Précommandez nos produits lorsqu'ils ne sont pas encore disponibles, mais le seront à une date ultérieure. Profitez souvent de prix réduits et d'images de cartes des mois à l'avance grâce à nos précommandes.
Dans le cas de 2 articles achetés sur la même commande mais avec des statuts de disponibilité différents – comme en stock et en précommande – votre commande entière sera expédiée une fois que tous les articles seront en stock.
Tous les produits en rupture de stock disposent d'un champ d'inscription à la liste d'attente prioritaire où vous pouvez saisir votre e-mail ou votre numéro de téléphone et être informé en premier lorsque les stocks sont disponibles.
Si votre produit ne semble pas avoir ce champ d'inscription, contactez notre équipe par e-mail à info@stakk.ca et faites-nous savoir quel article nous pouvons vous aider à trouver rapidement !
Basée au Québec et en tant qu'entreprise canadienne, tous nos prix sont indiqués en dollars canadiens (CAD).
Utilisez la page « Contactez-nous » pour nous fournir des informations sur votre commande et les éléments manquants. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
frais de livraison
Toute commande traitée avant 3 h sera expédiée le lendemain depuis Montréal. Le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrables, selon votre emplacement.
Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant son expédition (vérifiez vos courriers indésirables). Si vous avez acheté une boîte ou un article de valeur, un numéro de suivi vous sera fourni pour suivre l'avancement de votre livraison.
Oui, selon les taxes applicables à l'adresse où la commande sera livrée.
Oui. Nous expédions à l'international. Des droits de douane s'appliquent selon votre localisation.
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne le faisons pas.
Postes Canada n'offre pas de service de ramassage du courrier pendant les fins de semaine et les jours fériés. Par conséquent, même si votre commande peut être traitée pendant cette période, elle ne sera pas expédiée avant le jour ouvrable suivant.
Toutes les cartes sont expédiées dans des enveloppes à bulles. Des pochettes, des pochettes à ouverture par le haut, des étuis One Touch et des petits étuis seront utilisés pour protéger les cartes, selon leur valeur.
Même si vous êtes chez vous, par mesure de sécurité, toutes les commandes devront être récupérées au bureau de poste.
breaks
Prévu breaks peut être affiché dans le break programme. Breaks Les tâches non prévues au calendrier sont exécutées dans l'ordre de leur achèvement. Vous recevrez un courriel avant break commence.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition (vérifiez vos courriers indésirables). Dans ce même e-mail, un numéro de suivi vous permettra de suivre l'avancement de votre livraison.
Non, car l'expédition est pour tous les groupes breaks est toujours GRATUIT !
Utilisez la page « Contactez-nous » pour nous fournir des informations sur votre commande et les éléments manquants. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Paiements
Nous acceptons les modes de paiement suivants:
Visa, Mastercard, Amex, PayPal, Apple Pay, Google Pay, EMT et Shop Pay